Tennis Club Clairvalien

TENNIS CLUB CLAIRVALIEN

Pour comprendre comment réserver en ligne,                Visite du site du TC de St Laurent

Visite du site Orgeletain Tennis Club

<= je clique ici

Nos partenaires             vidéo tournois galaxie

Pour louer les terrains , nous vous informons que les réservations se font impérativement à l'Office de Tourisme, dans la grande rue en face du Crédit Agricole. Après Réglement et réservation, une clé d'accès aux terrains vous sera remise.

Le tennis club vous informe

Bonjour,
Je vous informe que les entrainements enfants et adultes reprennent ce week-end.
Vous trouverez en pièces jointes la composition et le planning des groupes samedi 27/02 et dimanche 28/02.
Le jeu n'étant encore autorisé qu'à l'extérieur, les séances n'auront lieu qu'en cas de conditions météos favorables. Vous serez prévenus de toute éventuelle annulation.
Afin d'organiser au mieux ces cours de rattrapage, je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence - ou celle de votre enfant - à Antoine (06-66-09-08-27 / antoinehardyau84@gmail.com) ou bien par retour de ce mail.

La sécurité sanitaire est l’affaire de tous, merci de veiller à respecter scrupuleusement ces consignes pour une reprise de la pratique de votre sport favori en toute sérénité
REPRISE TENNISTIQUE
Consignes sanitaires à respecter
Le club house (vestiaires inclus) reste fermé..

Stéphane PETITJEAN

Le planning du samedi 27 et dimanche 28

Pour télécharger et imprimer les fiches d'inscriptions 2020-2021 c'est ici

La fiche d'inscription adultes,  disponible au téléchargement ici.

La fiche inscription pour l'école de tennis enfants, disponible en téléchargement ici.

Le Tournoi Séniors du TCC.

FEMMES :

Finaliste : Elodie BUFFARD (Longchaumois)

Vainqueur : Pauline DEVILLARD (Bourg-en-Bresse)

HOMMES :

Finaliste : Baptiste DURAND (Haut-Jura)

Vainqueur : Nicolas VERNET (TCBL)

DOUBLE :

Finalistes : Antoine HARDYAU (Clairvaux) et Gaël PAUGET (TC Viriat)

Vainqueurs : Maxime ST-GEORGES (TCBL) et Nicolas VERNET (TCBL)

4ème série :

Finaliste : Anthony CHARTON (St-Laurent)

Vainqueur : Jérémy SIMONET (Clairvaux)

31 enfants ont participé à la fête de l'école de tennis:  Une belle réussite, merci aux participants.

Le tournoi challenge 2017 :

Le tournoi tournoi jeunes 2017 :

Félicitations à tous les participants.

L'ensemble du bureau du tennis club souhaite remercier tous les bénevoles pour la réusite du concert rock. Merci également à tous les spéctateurs ayant mangés ou non.

La fête de l'école de tennis sous un grand soleil.

Le TCC  c'est aussi pour les petits  : La chasse aux oeufs du 9 Avril

Réservation des courts par internet.

Suite au retour d'une majorité de réponses favorables de votre part, le Tennis Club Clairvalien a engagé une phase test dans le cadre d'une réservation des courts (extérieurs et salle) par voie dématérialisée (Internet, téléphone portable...).

Club FFT 12390097

Agrément Jeunesse et Sports n°39S2986

LE TENNIS CLUB CLAIRVALIEN

Bienvenue au Tennis Club Clairvalien, à toutes et à tous, petits et grands, ou chacun trouvera, j'en suis certain,

un tennis répondant à son attente, dans un espace tourné vers le confort et dans une ambiance faite de convivialité.

Vous y découvrirez un club ouvert à la pratique du tennis loisir et compétition,
accessible dès le plus jeune âge grâce à son école de tennis.

Le Tennis Club Clairvalien  permet à plus de 87 adhérents de jouer au tennis, régulièrement et toute l'année.

Que ce soit entre amis, pour préparer une compétition ou se perfectionner, il y a de la place pour tous les niveaux  et pour tous les joueurs sur nos 4 courts. 2 couverts et 2 extérieurs.

Bonne e-visite, et à bientôt au club.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.